Comment connaitre son tour de poitrine et le bonnet correspondant

Pour la femme, le soutien-gorge est son seul et unique maintien qui lui offre une belle allure féminine. C’est un  accessoire à lui prêter beaucoup d’attention, parce que si la poitrine est mal tenue, elle vous donnera une allure plus âgée. Cela est déconseillé. Alors, pour éviter tout problème, il est souhaitable de choisir le soutien gorge qui s’adapte au mieux à votre poitrine. D’ailleurs, une étude a démontré que 8 femmes sur 10 ne connaissent pas  la taille exacte de leurs poitrines. Alors, comment identifier nos mesures au juste. C’est simple, commencez par mesurer le tour de poitrine à la pointe des seins (la partie la plus élancée). Ensuite, passez au tour du buste. Le premier nombre précise votre tour de torse, la différence entre les deux vous indique le bonnet.

http://amzn.to/2xaHbU0


Si la différence est de :

10 cm    ––––> Bonnet A

15 cm    ––––> Bonnet B

17,5 cm ––––> Bonnet C

20 cm   ––––> Bonnet D

22.5 cm ––––> Bonnet E

Par exemple si votre tour de poitrine est de 95cm et celui de votre buste, sous les seins est de 80 cm. 95-80 =15, votre taille est 95 B. Mais, il faut faire attention à la taille de votre soutien-gorge peut varier  selon la marque, alors vérifiez toujours vos mensuration. Ou bien si vous vous trouvez entre deux taille, choisissez toujours la plus grande et essayez de l’ajuster par les agrafes.

Voici quelques points à vérifier quand vous choisissez votre soutien-gorge : les armatures doivent être fixées sous le sein, au niveau du dos, le soutien-gorge doit être en position horizontale et ne doit pas remonter, mais quand vous réglez les bretelles évitez de les trop serrer.

Côté formes, l’indémodable soutien-gorge à armature s’adapte presque à toutes les poitrines.

Le balconnet, parfait pour toutes les poitrines menues parce qu’il est plus arrondie et décolleté, il met en valeur la poitrine.

Les soutiens-gorge triangle sont destinés uniquement aux poitrines menues au bonnet A pour plus d’échancrure.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.