Look femme automne 2017 : Rester chic et glam quand il pleut

Il pleut, il pleut Bergère… Mais ce n’est pas une raison pour vous habiller comme une bergère.



Pas facile de rester chic et glam quand la pluie s’en mêle. Le brushing qui s’envole, le make-up qui coule, le look qui tombe à l’eau… Vous auriez presque envie de vous affaler définitivement sur votre sofa en attendant l’arrivée des beaux jours. Inutile d’en arriver là ! Parcourez plutôt notre sélection d’accessoires de mode et réconciliez-vous avec la pluie.

Casquette style chapeau béret à l'anglaise

GEMVIE Casquette Base-Ball Femme En Suédé Style Anglais Chapeau Béret Hiver Café

Vous pensez faire partie de celles qui n’ont pas une tête à chapeau ? C’est parce que vous n’avez pas encore essayé cette Casquette. Renouez avec l’esprit gavroche et ajoutez une touche d’élégance ultime à votre panoplie d’automne. Votre nouvel accessoire de pluie 100 % urbain et féminin préserve votre brushing des affres de la pluie.

Parapluie Ze P’Brok

 


Comble du chic ultime sous une météo capricieuse, le parapluie Ze P’Broc mise sur le pouvoir des couleurs. Faites un joli pied de nez au ciel peu clément en arborant des messages humoristiques, originaux et joyeux : « Pas touche à mon brushing », « I love la pluie », ou « même pas mouillé ». Votre nouvel accessoire de mode aurait presque de quoi vous faire préférer la pluie under your umbrella ella ella eh eh eh….

Bottes en cuir plates

Fly London Mol 2 Bottes plates longueur genou  - marron - Cuir Brun foncé, 36 EU


La sensation de pieds mouillés est plus sympa sur une plage aux Seychelles que par une journée d’automne pluvieuse à Clermont-Ferrand. Un seul mot d’ordre pour l’éviter : équipez-vous ! Oui, mais avec style s’il vous plaît. Et pas n’importe lequel. Arme ultime des fashionistas, les bottes en cuir plates possèdent plus d’un atout pour vous donner envie de remettre vos mules dans le placard jusqu’à l’année prochaine.











Trench-coat imperméable

L’allié de votre parapluie vous invite à voir la pluie sous un nouvel œil. Ce long manteau sait affiner la silhouette tout en vous protégeant des gouttes de pluie. Coup de cœur pour le manteau style trench MissCoquines. Le trench Camille Rich&Royal vous aide aussi à remporter haut la main la bataille contre la grisaille ambiante.
  • http://amzn.to/2vRjAXo

    Slim noir

Avec sa coupe ajustée, le Slim noir fait des miracles. De un, il n’est JAMAIS transparent. Si la pluie s’engouffre sous votre parapluie et trempe votre face arrière, personne ne saura rien de la couleur de votre petite culotte. De deux : vous l’enfilez et hop, votre silhouette est affinée. Et de trois, puisque par définition il n’est pas évasé, il traîne difficilement dans les flaques d’eau.
Autre avantage, et pas des moindres, le Slim noir se marie parfaitement avec les vêtements de pluie (boots, bottes, cape…).
http://amzn.to/2uRCt84

Robe fluide

Rien de tel qu’une robe fluide à assortir à votre trench-coat imperméable. Mais inutile de céder au gris hein ? Le ciel l’est assez comme ça. Mettez plutôt les couleurs automnales à l’honneur. Prescription : assortir les nuances de rouge, de jaune et d’orange à votre sac en cuir pour un effet casual trendy.
  • oodji Ultra Femme Robe Mi-Longue en Maille Côtelée, Rouge, FR 36 / XS

Cape style poncho

Répondant à une tendance de manteaux féminins très en vogue, la cape style poncho, semble avoir été inventée pour les jours moroses. Loin du style Robin des bois d’antan, les capes d’aujourd’hui sont chic et élégantes (tiens, juste comme vous !). En prime, votre cape vous permet de protéger votre sac à main en cas d’averse tout en vous offrant une grande liberté de mouvement. What else ?
Vous êtes parée pour affronter la pluie battante ? Chic, il pleut !


Résultat de recherche d'images pour "site:https://www.amazon.fr/   Cape style poncho"

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.