Acheter une veste à carreaux………So British ?


Cette année, les carreaux reviennent en force. Sur les chemises, les pantalons, les polos et surtout les vestes ! La tendance « so bristish » ? Les françaises adorent !

  • ZKOO Blazer Veste Costume A Manches A Carreaux De Tailleur Slim Blazer Longues OL Blazer Costume Affaires

Les carreaux et les britanniques

Éperdument amoureux des carreaux depuis des années, les anglais ont su faire de leur penchant une véritable révolution dans l’univers de la mode. Folklos, imprimés Prince de Galles, vieillots ou encore tissages écossais sont aujourd’hui plus que mode.

  • VOBAGA Femme Vestes Vintage Double Breasted Slim Blazer Costume Jacket

Eté comme hiver, les carreaux sont omniprésents. Hommes ou femmes sont victimes de la tendance carreaux. Les styles des années 20 jusqu’aux années 80 ont été passés au peigne fin, afin de redonner à la mode d’aujourd’hui un nouveau souffle. Manteaux, vestes ainsi que chemises de grandes marques ont tous adopté ce style à la « british ». Dans les plus grandes villes de la mode, une série de modèles est mise à di sposition pour tous les budgets.
Les plus grandes marques proposent non seulement des manteaux ou des chemises mais surtout des vestes à carreaux. Tous les styles sont servis avec la mode à carreaux que ce soit celui de la rue, le classique, le trashy ou encore le rock.

  • Bestyledberlin blazer pour femmes, veste ja42p à carreaux L

    

Ou acheter sa veste à carreaux ?

Aujourd’hui, les sites de vente en ligne vous proposent un large choix de vestes. Cependant, il est parfois difficile de trouver le bon look à adopter avec ces nouveaux produits très tendance ! On vous propose quelques modèles ( cliquez sur les photos pour en savoir plus ) Vous pourrez par exemple y découvrir la veste à carreaux très tendance signée morgan, dans le look chic tartan. Portée avec un slim noir, et un sac décalé Lollipops, vous aurez du mal à ne pas craquer sur le look complet.
Les conventionnelles préfèreront les boutiques mode traditionnelles pour choisir une veste à carreaux. Dans tous les cas, le style qualifié de « british » est repéré dans tous les recoins du monde entier. En France comme en Italie, les adeptes de la dernière tendance n’auront que l’embarras du choix.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.