Beauté main : Pour une pose d’ongles réussie


Prendre soin de soi est un art et les femmes maîtrisent parfaitement tous les aspects qui y sont relatifs. Elles ne négligent aucune partie du corps et en font de véritables atouts de séduction. Cet article va vous plonger dans l’univers des extrémités des doigts et des orteils, les ongles, notamment leur pose.


Kit Debutant Professionnel pour Pose de Gel UV Blanc-Nagelset idéale avec l'art d'ongle, lampe UV et UV Gel Starter


Disposer de l’outillage approprié
La pose des ongles ne se fait pas toute seule, il faut disposer des accessoires appropriés afin de rendre agréable cette tâche. Il existe des boutiques dans lesquelles vous trouverez ce genre d’outils et vous avez aussi la possibilité d’avoir l’avis de ceux qui vous fournissent ces accessoires. Ainsi, la pose d’ongles nécessite :
  • Une substance gluante pour ongles et une substance colloïdale (gel).
  • Un grand nombre d’instruments composés d’une touffe de poil et d’un manche à l’aide duquel on étendra la substance gluante (pinceaux).
  • Un produit ayant la propriété de dissoudre les graisses et propre aux soins de manucure.
  • Un halogène à rayonnements électromagnétiques.
Connaître le procédé
C’est un plus que de connaître les différents procédés concourant à la pose d’ongles. Il s’agit là d’une mesure économique ; cela vous évitera de débourser souvent de l’argent dans un salon de beauté. En maîtrisant le procédé, cela vous sera également bénéfique dans l’organisation de vos journées. Vous aurez désormais moins d’heures à passer dans ces structures de beauté, temps que vous consacrerez à autre chose.

Distinguer les modèles d’ongles imités
Les ongles vendus se distinguent en termes de qualité et de composantes. Cependant, il y a deux genres d’ongles imités :
  • Des ongles fabriqués à base de composés naturels ou synthétiques. Le bémol avec ce genre d’ongles est qu’ils ont la particularité d’altérer les ongles naturels ; alors, soyez vigilant au moment du choix.
     
  • Des ongles fabriqués à l’aide de substances colloïdales et dont les mérites ne sont plus à démontrer. Ces ongles imités sont prisés par les femmes.
Connaître le procès d’application des ongles
Il est important que vous maîtrisiez le procès de pose d’ongles au risque de gâcher votre séance de manucure. À cet effet, vous devez d’abord préparer les ongles, car cette phase contribue à rendre solides les ongles. La suite consistera en l’application proprement dite de l’ongle contrefait. Une fois ces actions posées, il faudrait terminer en donnant à ces ongles nouvellement posés, une forme adéquate, donc il faudrait les limer.
Les dames, votre apparence est quelque chose d’important et aucun détail ne doit être laissé au hasard, même pas les ongles. Alors, la pose d’ongles est une façon de les embellir, seulement la réussite de cette opération doit prendre en compte les préalables ci-dessus

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.