Comment porter le pantalon carotte ?


Marrez des jeans, pantalons boy-fit/boyfriends et autres slims ? Eh bien, un petit nouveau fait son apparition dans la galaxie fashion : le pantalon carotte. Quoi ? Couleur carotte ? Très peu pour vous ? L’orange ne vous sied guère au teint . Rassurez-vous Mesdames. Ce pantalon ne doit pas son nom à la couleur du légume mais bien à sa forme. Ouf, soupir de soulagement et de satisfaction. Enfin, un pantalon qui va sortir de l’ordinaire. Oui mais voilà, comment porter ce type de pièce ?
Tout comme le légume, ce pantalon taille haute à pinces, est large au niveau des cuisses et se resserre vers le bas. De prime abord, ce pantalon n’a rien de sexy : et sa forme peut vous laisser dubitative quant à son rendu sur votre silhouette : taille haute, large au niveau des hanches, porté plutôt court ou retroussé pour découvrir la cheville, il n’incarne vraiment pas la féminité absolue.

  • http://amzn.to/2f7xoCV

Idéal pour toutes les morphologies

Et pourtant, le pantalon carotte est la pièce idéale qui va à toutes les filles. Il est idéal si vous êtes un peu forte des cuisses ou trop musclée, vous fait de jolies fesses. Si les stars l’ont adoptée, c’est bien que cette pièce possède un potentiel fashion incontournable. En journée ou en soirée, avec des sandales ou des escarpins, vous pourrez le porter chic ou décontractée. Sa coupe ample et structurée à la fois permet de flatter votre morphologie et de vous faire une silhouette harmonieuse. Essayez-le, c’est l’adopter. Vous serez à l’aise dans votre pantalon de femme comme un poisson dans l’eau et vous ne pourrez plus vous en passer. Evitez toutefois de le choisir trop large, pour ne pas vous grossir. Décontractée oui mais pas gonflée. Ou noyée.

Un pantalon vitaminé

Cet été, optez pour le pantalon coloré. Des sandales aux jupes en passant par les robes, on vitamine son dressing, on met de la bonne humeur et de la gaieté. En Picasso de la mode, variez les couleurs de vos pantalons : jaune fluo, rose, pantalon bleu... osez les tons qui flashent. Vous pouvez le personnaliser en fonction de votre style : romantique, glamour ou hippie chic. Le seul mot d’ordre étant de privilégier les hauts courts plutôt décolletés pour ne pas tomber dans l’effet baggy badboy. Exit les tuniques trop larges. Aux pieds, optez pour des escarpins fluo par exemple, ou des spartiates colorées, des ballerines ou des baskets si vous vous sentez d’humeur sportive. En bref, le pantalon carotte est le must have de l’été. Hum hum, vous voyez la carotte vous donne bonne mine.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.