Féminine les jupes sont partout : plissées, en voile, en corolle...


Toutes en jupe pour l’été. Marre de la dictature du pantalon. Osez affirmer votre féminité et assumer votre sexy attitude. Plissées, en voile, en corolle, courtes, longues, chic, décontractées, ethniques, l’invasion des jupes commence pour l’été.
Elles arrivent elles débarquent ? Qui ça ? Les jupes bien entendu. Les voilà qui envahissent votre dressing. Faites-vous plaisir, la tendance estivale est à la jupe, la température grimpe, mettez vos gambettes à l’air. Le pantalon vous insupporte ? La robe oui mais vous aimez bien porter des petits top également ? Et vous aimeriez changer de la traditionnelle jupe en jean, certes pratique mais néanmoins passe partout. Vous allez être comblée cet été. La jupe retrouve ses lettres de noblesse.

  • http://amzn.to/2w5ZLbs

Une déferlante de jupes

Difficile de ne pas trouver jupe à son style avec le panel de propositions : textures, couleurs, formes, de quoi ruiner votre portefeuille et faire pleurer chéri. Très féminines, les jupes se déclinent dans des couleurs pastel, tout en douceur et en nuances, pour un voile de sensualité et de légèreté. Crayon, corolle, ou trapéze, elle s’adapte à toutes les morphologies et joue les vedettes.

L’incarnation de la féminité

On enfile une jupe plissée, même si l’on n’est plus écolière, une jupe crayon pour être dans le ton, une jupe à godets, à plis, à picots. Tout en mettant vos courbes en valeur. A chacune sa jupe. Cet été, le rétro est à l'honneur avec le retour de la jupe plissée. En cuir, longue, courte, vaporeuse, en cuir, unie, imprimée ... Elle se décline sous toutes les formes et pour toutes les envies. Vous avez l’âme plutôt bobo ? La jupe longue revient à la mode, à porter avec une blouse décontractée et des mules, vous voilà prête à jouer les belles des champs. En voile, renouez avec l’esprit romantique, un peu fleur bleue de petite fille. Vous êtes partagée entre le court et le long ? La jupe semi longue est faite pour vous, apportant une touche de séduction. Et vous pouvez opter pour le liberty, pour un vent de fraîcheur dans votre garde-robe. La jupe semi-longue se porte avec un top, un t-shirt loose ou une chemisette rentrée dans la ceinture.
Une seule journée pour la jupe, ce n’est pas assez. Instaurez donc les journées de l’été de la jupe pour un maximum de potentiel séduction.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.