Guide pour porter une écharpe avec style






Il va sans dire que l'hiver est bel et bien arrivé. Alors que nous ne sommes pas tellement fans de la chute des températures, nous nous consolons avec la possibilité de porter nos tricots grosse maille, nos chauds manteaux d’hiver et bien-sûr, le détail souvent négligé par les hommes : une écharpe. Pour célébrer le lancement des écharpes en édition limitée, voici notre guide pour porter une écharpe avec style.

DELEY Automne Hiver Echarpe Unisexe Mode Élégant Carreaux Plaid Tissu Doux Chaud Grand Foulards Glands Wrap Châles Etoles Écharpe Couleur 3

Tout l’art est de trouver une écharpe qui complète votre tenue sans que celle-ci ne dénote par rapport au reste. Parce qu’elle est autour de votre cou, elle va toujours attirer l'œil, ce qui signifie qu'elle doit être de bonne qualité et en bon état. Comprendre : débarrassez-vous de vos chiffons usés des années passées ! Dans nos froides contrées, vous éviterez aussi les cotons légers qui sont plus adaptés au temps automnal - sans parler du keffieh que certains recyclent en écharpe, à moins de vouloir opter pour un style décalé.




http://amzn.to/2y5zuum



Donc que reste-t-il ? Vous avez essentiellement trois options: laine, laine doublée et tricot. Pour la journée, une écharpe en laine est la base. Ne prenez pas trop de risque en termes de couleur : bleu, gris, beige, vert, noir – contentez-vous de couleurs simples. Prenez la meilleure qualité que vous pouvez vous offrir - si vous pouvez vous offrir du cachemire, n’hésitez pas. Rappelez-vous qu'elle va être autour de votre cou, donc plus c’est doux, mieux c’est.


Si vous voulez ajouter un peu de couleur à votre look, optez pour une pièce en laine doublée. Les écharpes doublées de bonne qualité peuvent être difficiles à trouver (à cause de la difficulté de coordonner les tissus), alors misez sur une couture de bonne qualité et veillez à ce que l’écharpe tombe bien sur votre manteau. Bien choisir une écharpe en laine doublée permet d’ajouter classe et style à n'importe quelle tenue pour la journée ou pour le soir.

http://amzn.to/2x5MovB


Enfin, une écharpe en tricot est excellente pour la promenade dominicale au parc ou pour ajouter une touche de bohème à votre look. N'ayez pas peur de la prendre bien épaisse, surtout avec un pull léger ou un manteau fin.


http://amzn.to/2x5VFnn


Pour ce qui est des couleurs, misez sur quelque chose d’affirmatif ! Avec les lignes épurées de cette saison et l’accent sur les noirs et les bruns, une écharpe est un moyen simple de donner de l’intérêt à votre look. Nous suggérons violet foncé et vert olive.

Vous n’avez maintenant plus qu’à trouver comment la porter !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.