Jupes d’été : les jupes qu’il faut avoir


Avec l’été viennent les envies de se dénuder. Il ne s’agit pas bien entendu de se promener en tenue d’Adam, je parle de cette furieuse envie d’exhiber ses gambettes, de laisser les pantalons au placard, de porter robes et jupes pour se sentir femme , sexy et glamour. Dès les premiers rayons de soleil, on ressort ses jupettes pour faire prendre un peu de couleur à nos jambes. Oui mais voilà d’une année sur l’autre, les tendances varient. Voici quelques idées fashion pour renouveler votre garde robe estivale…
Si vous comptiez montrer vos jambes, cet été, c’est raté. Exit la jupe microscopique, ras la culotte, place à la tendance estivale : la jupe longue.

  • http://amzn.to/2xO57wF

Le style bohème

Qu’elle soit plissée, en crêpe, en soie, la jupe se décline sur le mode extra long, pour une sensation de légereté. Vous pourrez ainsi jouer les Esméralda, façon bohémienne, et porter un top décolleté. Longue, la jupe n’en mise pas moins sur la palette de couleurs printanières, ou les imprimés. A vous de jouer avec les différents styles. Jupon pour la plage, jupe imprimée en soirée, à porter avec des sandales en liège, ou des escarpins, le jupe longue possède un incroyable potentiel de looks. Cool, chic, décontractée, elle s’adapte à toutes les morphologies et s’accessoirise. Car même si vous êtes petite, bous pourrez porter une paire de chaussures compensées et hop, 10 cm gagnés. Ajoutez à cela une paire de lunettes pastel, le it accessoire de l’été et vous voilà parée pour flâner.
Et puis il faut avouer qu’elle possède un côté pratique. Car même si vous avez eu recours à quelques artifices bronzage, vos jambes n’ont encore pas un hâle ravageur. La jupe longue se révèle idéale pour cacher des gambettes encore un peu pâlichonnes.

La mini jupe longue

D’accord, la jupe longue ne manque pas d’arguments. Mais si vous restez encore indécise devant tant d’atouts, eh bien ne choisissez pas. Et optez pour la jupe courte mais longue. Une minijupe doublée d’un long voile qui descend jusqu’aux genoux voire aux chevilles. Un mix très en vogue pour l’été 2012. Superpositions, longueurs variables, la minijupe longue dévoile tout en sensualité vos jambes. Si vous êtes un brin fantaisiste, cette jupe fera partie de votre dressing.

L’intermédiaire

Vous n’êtes ni mini, ni maxi mais entre les deux ? Pas de souci, vous trouverez de nouveaux modèles intermédiaires entre genou et cheville. Une tendance popularisée par Dries Van Noten, avec une jupe qui moule bien les hanches et s’évase aux mollets. Autre modèle à posséder incontestablement : la jupe plissée. Qu’elle soit longue ou intermédiaire, le plissé fait partie des it tendances de l’été. A choisir toutefois avec précaution, pour éviter l’effet gonflette. Longue, plissée, imprimée, l’essentiel est de se faire plaisir et de choisir une jupe bien coupée, qui mette en valeur vos formes et votre féminité. Avec tous ces styles , vous trouverez forcément le modèle adapté à votre personnalité

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.