La blouse ou le top transparent : on ose cet été ou pas ?


L’été, la saison de tous les possibles et de tous les défis, y compris ceux de la mode. Lancez-vous des challenges fashion, rivalisez d’ingéniosité et de fantaisie avec vos copines ! A la clé, admiration garantie. Alors prête pour la course aux nouveautés originales ? Serez-vous prête à devenir la nouvelle gagnante du Koh Lanta de la mode ? Ou plutôt la nouvelle ambassadrice de la blouse ou du top transparent ? Hum, effet glamour assuré. La transparence bénéficie d’un potentiel sexy à condition de bien savoir en jouer selon les codes adaptés de la mode.

Les Femmes Voient à Travers La Maille Transparente o-Neck Chemisiers Sheer t-Shirt Tops 2XL

Un potentiel séduction

Certes, vous avez l’âme aventurière et aimez bien tester de nouvelles choses. En matière de mode, vous êtes la pro de l’expérimentation. Mais oserez-vous vous porter le top transparent cet été ? Noir, en dentelle, jouant sur un effet caché dévoilé de la peau, le top transparent noir fait partir des pièces sexy à porter pour des soirées, des sorties. Si en plus, votre top se trouve rehaussé d’un col Claudine, vous incarnez le chic et jouerez les femmes fatales. Associez- le avec un pantalon blanc et des escarpins, voilà un look très sophistiqué tout en raffinement et élégance. Certes, on évite de le marier à une mini jupe pour ne pas sombrer dans le too much ou le vulgaire. Osez certes, mais restez stylée !

Entre romantisme et décontraction

Pour les plus frileuses, optez pour un pull manches courtes gris, plus décontracté, que vous pourrez porter sur un jean slim par exemple pour vos promenades nocturnes en bord de plage. Le conseil mode ? Evitez le soutien gorge, sauf si vous aimez l‘excentricité. Adoptez plutôt une mini brassière de la même couleur que votre top ou pull transparent. Si vous êtes bronzée, rien de tel qu’un top blanc transparent (en dentelle aussi !) ; porté de façon faussement négligée sur un jean ou pantalon en lin, ou une petite jupette en dentelle. Pour un look très romantique et chic en même temps. Alors succombez au jeu de la transparence pour l’été. Chéri ne le regrettera pas et vous aussi ! Car vous attiserez tous les regards et les désirs. Cet été, passez en mode sensualité !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.