La combinaison et combishort été : yes or not ?


Un short et un haut, deux vêtements en un ? Chouette alors, gain de place, gain de temps pour s’habiller, économies, c’est votre portefeuille qui se montre ravi. Cet été, le short est combiné. Passé l’enthousiasme de ses premiers avantages, il n’en reste pas moins que le combishort n’est pas toujours évident à porter. Quelques règles s’imposent. Il faut bien choisir la forme, la taille, pour se sentir à l’aise et surtout féminine, et éviter l’aspect bleu de travail. Fleuri, imprimé, uni, le combi se décline sur tous les styles cet été pour des looks glamour, marins, girly ou décontractés.

Alors quel combi êtes-vous ?


Un gain de temps


Alors osez le combishort en coton léger, ethnique et serré à la hanche pour éviter l’aspect informe ou tenue de combat. Cette salopette d’été vous facilitera la vie. Exit les interminables questions sur votre look du jour devant votre miroir. Plus besoin de réfléchir. Un combi et hop, la vie est belle. Et puis, profitez en, l’été sera marin. Pour être un vrai petit moussaillon, choisissez un combi short à rayures, agrémenté d’une ceinture à perles ou coquillages. Sur la plage abandonnée, combi short et crustacés… à vous le soleil, les cocktails, les gambettes à l’air. Et pour peaufiner votre look de vacancières, façon Brigitte Bardot, ajoutez une dernière touche stylée à votre tenue : un chapeau en paille et des lunettes de soleil. Destination combi short ensoleillé.


Passe partout


Vous en avez marre de la robe de plage ? Vous avez envie de porter autre chose, de vous distinguer ? au milieu de toutes les fashionitas. Et bien, le combi short est idéal pour faire vos emplettes, ou pour aller vous promener en campagne. Un véritable passe partout. Dans ce cas, préférez une tendance unie. Bon d’accord, le combi short reste dans tous les cas associé à la décontraction et à la cool attitude. Exit les préjugés.


Glamour attitude


Très féminin, il se glamourise et investit les soirées sélect. Reste à choisir une coupe plus sophistiquée, le tout agrémenté d’accessoires : sacs, bijoux, escarpins, ou sandales compensées, le combi short bénéficie d’un potentiel chic. Sans aller jusqu’à oser le combi à motif léopard et doté d’une ceinture noire vu à la fashion week de Paris, vous pourrez opter pour une tenue moins extravagante mais qui fera son effet en soirée. Vous n’êtes pas convaincue ? Sachez que le combi s’adapte à toutes les morphologies à condition de ne pas le choisir trop moulant ou serré, mais fluide et un peu large. En soie, maille ou lin, vous serez libre de vos mouvements. Alors on dit oui au combi bien choisi en fonction de son humeur et de son style.




Aucun commentaire

Fourni par Blogger.