La couleur vert d’eau à la mode ?


L’été approche, vous avez des envies de lagon, d’eau turquoise, de plages de sable fin ? Un petit air de Saint-Tropez avant l’heure flotte dans l’air. Vous voyez la vie en vert. Que les non adeptes du rose bonbon ou des teintes fluo flashy se rassurent. L’été se fera aussi couleur menthe à l’eau sur les podiums. Une touche de fraîcheur qui se taille une place de choix au sein des tendances 2012, au milieu de l’imprimé foulard, des broderies anglaises ou du blanc chirurgical.

  • Aitos Femmes Robe Ete Courte Sans Manches Coton Ample Mode Trapèze Lâche Liquette Uni Original Fluide Tunique Casual Avec Poche Vert 44-46/ XL

D’accord, « vous n’êtes pas maquillée comme une star de ciné, et vous n’avez pas les yeux couleur menthe à l’eau », et pourtant vous adorez cette couleur. D’autant qu’elle fleure bon le printemps, les arbres qui reverdissent et les vacances. Votre garde-robe vous implore de passer en mode jeune pousse et d’adopter des couleurs pastel, tendres et douces.

http://amzn.to/2f6SLEp 
Oui mais voilà, vous avez le teint clair, et cette couleur vous affadit au reste. Certes jusqu’à présent, il faut bien avouer que le vert d’eau n’avait guère la cote auprès des stylistes et créateurs de mode, précisément au vu de sa capacité à rendre la peau blafarde. Dur dur de porter le vert d’eau ? Défi chromatique ? Ou it-couleur de l’été ?

Un bain de fraîcheur

 

http://amzn.to/2fx8s8D

 

Et pourtant, cette couleur parfois proche du turquoise se s’avère beaucoup plus flatteuse que vous ne l’imaginiez. Difficile de faire l’impasse sur ce vert light, d’autant que ce dernier s’impose sur tous les shows mode de l’été 2018. Un coup d’œil du côté des défilés suffit à vous montrer que porter du vert d’eau, c’est désormais tendance. Raf Simons, Proenza Scouler, Prada, Chanel n’hésitent pas à mettre en avant cette couleur dans leurs collections. Point besoin d’avoir le total look vert d’eau façon bourgeon. Une petite ballerine par ci, un gilet vert par là, un chemisier, un top suffiront à accessoiriser votre tenue et à vous donner cette touche fashion indispensable de l’été. Le vert d’eau se marie parfaitement avec du blanc, du beige, du bleu. Si en plus, vous êtes hâlée, il réhaussera l’éclat de votre peau. Vous avez donc tout intérêt à emporter une tenue vert d’eau dans vos bagages.

http://amzn.to/2ybgvir

Voir la vie en vert

Vous êtes plutôt discrète ? Et avez peur que l’on vous confonde avec votre gazon si vous osez le vert d’eau ? Aucun problème. Le vert d’eau se décline aussi sur les accessoires divers (sacs, bijoux, chaussures), et sur du maquillage. On vous avait prévenues : une véritable déferlante. Ainsi, avec le vernis Dior Garden Party, place à des ongles parfaits et dans la tendance naturelle. De quoi donner du peps à votre dressing. Lollipops et sa gamme de Maquillage propose également pour les yeux du fard à paupière et des crayons eyeliner  couleur vert intense). Alors plongez sans hésiter dans le grand bain du vert d’eau, bien installée dans votre chaise-longue, en sirotant… une menthe à l’eau.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.