La femme streetstyle


Le streetstyle est de plus en plus en vogue dans les rues de Paris depuis son apparition sur les podiums lors des défilés. Actuellement la tendance mode se trouve dans la rue. Le streetstyle peut être représenté par un accessoire, un détail ou encore un mix and match audacieux. En effet, le look streetstyle est surtout le look de tous les jours, le look à la fois confortable et fashion qui facilite la vie tout en étant bien habiller.

http://amzn.to/2xf2Fw8 

La femme streetstyle quant à elle, est une femme avec beaucoup d’assurance qui est bien dans ses baskets, dans son look et aime son style. Le concept de streetstyle vient du mélange de styles entrevus dans les rues, on l’a également beaucoup vu pendant la fashion week. La femme streetstyle est une femme qui promet beaucoup de surprises… elle s’habille selon ses envies, et non pas selon les tendances des grands couturiers. Working-girl décontractée en tailleur jupe portée avec un T-shirt imprimé, plutôt androgyne en slim cuir et chaussures talon compensé. Tous ces accessoires de mode rendent la femme streestyle stylée mais aussi pleine de fantaisie. Cette tendance de mode inspire beaucoup les grandes maisons de couture et les plus grandes marques françaises dans l’élaboration de leurs collections femme et homme.


  • Les Femmes À Long Manche Lacé Bandage Irréguliers Occasionnels Robe Tunique Sweat - Shirt, Sports Grey L

Femme streetstyle : un style à la fois chic et cool

On ne saurait définir avec exactitude le look streetstyle car le concept opte surtout pour la mode mix and match qui allie des pièces que nous n’aurions jamais osé mettre ensemble. Le but est avant tout de chercher à surprendre. Les plus excentriques trouvent en le streetstyle, une manière de faire sortir leur côté créatif en s’essayant à divers genres et en alliant divers matières et coloris. C’est en analysant ce phénomène de rue que les grandes marques se sont retrouvées influencé.
Ainsi, on doit au streetstyle, le réveil de couleurs aux détails fluos mais délicats au sein de nos vêtements. On retrouvera ainsi dans la femme streestyle, des couleurs rose et jaune acide déclinés sur de fragiles dentelles et autres chemisiers raffinés, le but étant de leur apporter plus de gaieté.
La femme streetstyle peut aujourd’hui être très classe, demain être pimpante ou piquante avec un grain aguicheur.

Les accessoires de la femme streestyle

L’avènement du streetstyle, a également permis de remettre au goût du jour le port du tee-shirt blanc. On notera également que les chapeaux type capeline reviennent en force, ainsi que les lunettes à verres miroirs et les sandales pour femme en tout genre.
Les élégantes femmes streetstyle aiment porter différents bracelets sur le même poignet, cette année la préférence va nettement aux bijoux plus « Funky ». A niveau de la coiffure, la tendance est au lâché de cheveux, les petites coupes courtes et les carrés originaux.
Nous n’avons pas fini de croiser ces belles silhouettes de femmes streetstyle !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.