La robe dos nu fait son retour


Regardez mon dos… j’ai dit mon dos… Symbole de séduction, de rêve, la robe dos nu bénéficie d’un potentiel glamour qui fait fantasmer les mâles et chavirer le cœur des hommes. C’est le look idéal pour plaire à votre chéri, jouer les stars façon festival de Cannes et tapis rouge.
En version longue, ou courte, la robe dos nu dévoile vos formes et révèle votre féminité. Alors toutes en robes dos nu cet été ?

  • http://amzn.to/2xbcMEw
Fashionita, sexy, glamour … On opte pour cette robe femme sans hésiter. Oui au décolleté ravageur et plongeant … mais dans le dos. Un capital sexy révélé par Mireille d’Arc dans le film le Grand Blond avec une chaussure noire. Montrer cette partie de son corps s’avère tout aussi glamour et séduisant que de dévoiler sa poitrine. Autant dire qu’il vous faudra chouchouter votre dos, prendre soin de lui pour vous montrer dans toute votre splendeur. C’est peut-être le moment de se remettre à la natation ou de pratiquer quelques mouvements de gymnastique …. Et pourquoi pas de penser au tatouage. Au henné pour les moins courageuses. Votre dos devient une parure et votre meilleur allié glamour.

Un potentiel séduction

La robe dos nu fait son grand come back dans les défilés ou sur le red carpet. Rihanna, Bar Rafaeli ont opté pour une version longue, avec une chute de reins vertigineuse. Nuque dégagée, dos musclé, épaules dévoilées, vous voilà sublimée . Objet de fantasmes, la petite robe dos nu fera des ravages. C’est la tenue idéale si vous êtes célibataires, Mesdames. De quoi en faire perdre la tête aux hommes… façon Tex Avery… De l’imprimé rétro aux dentelles en passant par les perles, soyez audacieuse. Dans votre robe longue, vous aussi vous vous prendrez pour une princesse , une people ou une James Bond Girl… les étoiles pleins les yeux.
Vous préférez les robes courtes pour dévoiler vos jolies gambettes bronzées ? Eh bien la robe dos nu se décline aussi sur le mode mini. Moulante ou large, la tendance de la saison fait la part belle au blanc virginial. Jouez à fond la carte de la féminité en portant votre robe avec des talons hauts, des escarpins… Et à vous les soirées, les galas, les cocktails party

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.