Le cuir nous fait craquer


Vous ne serez certainement pas passée à côté. Défilés, podiums, le cuir en été fait son show médiatique. Même les people ont succombé à la tentation. Pas besoin d’être une bad girl pour porter le cuir. Réveillez la tigresse qui sommeille en vous. Envie de rugir ? De dévoiler votre crinière ? Pour assumer votre côté panthère jusqu’au bout, optez pour du cuir… oui même l’été. Matière souple, agréable au toucher, absorbant la sueur, la texture est idéale pour les chaleurs torrides estivales. Du cuir pour l’été ? Et oui, ce dernier n’a plus de saison. Lâchez-vous, essayez, c’est l’adopter. Certes parmi le palmarès des matières gagnantes estivales, figurent le lin, le coton, la soie… réputées pour leur confort, leur légèreté, leur aspect vaporeux et bien être. Pour obtenir les mêmes sensations, misez sur le cuir... Exit les a priori. Le cuir ne se porte pas qu’en hiver.

http://amzn.to/2w5e00l 

Pas de saison pour le cuir

Bustiers, robes en cuir, brassières cloutées ou tops graphiques ou combinaisons de catwoman, vous voilà totalement glamour de la tête aux pieds. Le cuir estival se décline sur le mode seconde peau, en jouant sur les couleurs claires pour une ambiance chic et décontractée. Short taille haute, couleur caramel, perfecto coloré, jupette beige, autant de pièces que vous pourrez marier facilement à d’autres pièces, sans pour autant paraître too much ou vulgaire.

Du cuir coloré

Cet été, le cuir prend de la couleur. Ainsi stylistes et créateurs s’amusent à détourner les codes du cuir pour des silhouettes nouvelles et originales : le perfecto s'habille de blanc comme chez Dries van Noten, mais aussi de pastel comme chez Ralph Lauren et Louis Vuitton. Pour les rockeuses, le blouson de biker noir reste un indémodable. Oui, vous aussi vous n’aurez besoin de personne en Harley Davidson. Si vous n’êtes pas une adepte du total look, vous pouvez opter pour des faux cols et jupes girly : jupe plissée, jupette avec cordelette, de quoi apporter une touche cuir à votre dressing. Tout en finesse et raffinement. De même certains vêtements s’agrémentent d’incrustations cuir façon empiècements à motifs géométriques. Le cuir fait fureur, même en pleine chaleur !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.