Les looks sixties, soyez à la mode 60’s !


Les styles des années sixties ont été réactualisées et mis au goût du jour en cette année 2018… et ce n’est pas pour nous déplaire !
La mode pour cette année est une mode de renaissance des classiques, les looks sixties refont surface avec toutes leurs couleurs. Les collections des principales marques françaises proposent des articles avec des couleurs vives et acidulées ; rouge, orange, fushia, jaune, vert, violet, des couleurs franches et harmonieuses. Pour les motifs, on retrouvera principalement un seul motif à multiforme, souvent psychédélique tel que le losange, triangle, pois, triangle ou encore rayure.
Les couleurs pop’art souvent associées à une mini-jupe trapèze est le symbole d’une tendance sixties apparue à Londres. Jupe très courte pour montrer avec fierté ses jambes. Très courte, elle se porte été comme hiver avec des petites bottes vernies et des collants de couleurs chaudes et agréables : orange, jaune, rouge. Le mini est à la mode cette saison !

  • http://amzn.to/2xb0TvK


Les robes de couleurs en forme géométrique font partie des incontournable du look sixties. Sa coupe qui se trouve juste au-dessus du genou se démarque. Elle a notamment l’avantage de mettre en valeur toutes les silhouettes, fines ou plus généreuses. Comme il y a quelques dizaines d’années, on privilégiera une robe flashy avec de grands motifs.

  • http://amzn.to/2f5mRrU

On a également en tête les silhouettes élancées portant une jupe longue et un manteau long, sans oublier l’incontournable patte d’eph ! La patte d’eph est l’incontournable vêtement des années 60’s, on le retrouve actuellement dans toutes les boutiques mode et dans les vitrines des magasins de prêt-à-porter.
Pour être à la mode aujourd’hui, il faudra absolument avoir dans son dressing un de ces pantalons évasés (pantalon patte d’eph ou un jean flare).


Pour être pile dans la tendance, il faudra vous procurer rapidement une petite robe trapèze ! Color block ou classique, vous trouverez votre bonheur sur French-Place notamment avec le look Rock’n sixties !
Pour les plus modeuses, vous craquerez pour les motifs géométriques. Sur les tops, les robes, les motifs sont présents et on ne voit qu’eux ! (Découvrez le look Pop)
Les looks 60’s c’est aussi des accessoires de mode pour les cheveux ! Quelle que soit votre coupe de cheveux, les accessoires pour pourront s’y adapter (cheveux longs ou coupe carré, cheveux courts…). Dans tous les cas, on cherchera à y associer des accessoires de mode comme un bandeau de couleur garni d’une fleur ou un foulard porté en bandeau.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.