Maillot de bain femme 2018, cet été, quel maillot allez-vous porter ?


Cet été, pas question d’être en tenue d’Adam pour jouer les sirènes sur la plage. Le nudisme, très peu pour vous. Oui mais pour exhiber votre corps tout bronzé (ou en passe de l’être) et sublimer vos formes, il vous faut le maillot de bain idéal et adapté à votre morphologie. Le maillot qui fera de vous la reine de la plage et surtout qui vous ôtera tout complexe lorsque vous irez plonger dans la grande bleue : bandeau, vintage, ou classique, prenez un bain de fraîcheur avec les tendances de l’été. Quel maillot allez-vous porter ? That is the question.
Vous avez couru les salles de fitness, vous vous êtes épuisée à pédaler dans l’eau, vous avez usé des crèmes minceur et des régimes… que de privations, de sacrifices mais vous avez tenu bon pour ça. The maillot de bain qui rime avec vacances, plage, glamour et sexy attitude. Vous en rêvez.. pouvoir vous pavaner sur le sable brûlant dans une silhouette galbée, façon Ursula Andress sortant de l’écume, cheveux en arrière. Bon en attendant d’incarner la diva du maillot, il faut le dénicher ce fameux précieux qui vous rendra irrésistible. Deux pièces, une pièce, bikini, trikini, uni imprimé ethniques, décolleté, bustier, culotte taille haute, noir classique, la mode beach se décline pour tous les goûts, pour toutes les tailles. L’essentiel étant de sentir comme un poisson dans l’eau dans son maillot, de le considérer comme une seconde peau. Alors on ne lorgne pas sur le maillot de la voisine. On trouve son modèle unique, fait pour soi.

Bluestercool Femmes Maillot de bain Bohemia Push-Up Soutien-gorge rembourré Ensemble de bikini de plage (Tag M=EU S, Noir)

On passe en mode bandeau

Cet été, pour être fashion, craquez pour le maillot de bain bandeau, en deux pièces ou une pièce bustier. Le bandeau vous raplatit la poitrine ? Pas de souci, choisissez un maillot qui se noue sur les hanches, dans le dos ou sur la poitrine. Après la forme, place à la couleur, celle qui suscitera tous les regards.

Sauvage, vintage ou miami beach

Une tigresse sommeille en vous, cheveux ébouriffés ? Optez pour l’imprimé léopard qui fera rugir tous les mâles de plaisir… Pour les plus audacieuses, les imprimés africains ou incas invitent à l’évasion. Vous avez l’âme d’une vacancière des pieds à la tête ? Votre maillot de bain doit refléter votre état d’esprit : décontractée, cool avec des palmiers, des fleurs hawaïennes, façon miami beach. Plutôt classique ? Le maillot de bain vintage revient sur le devant de la scène.

Le maillot noir, valeur sûre

Aucun imprimé ne trouve grâce à vos yeux ? Eh bien, sachez que le maillot de bain noir classique reste un must indémodable. Le tout étant d’avoir un coup de cœur pour votre maillot de bain. Alors prête à aller traquer la perle rare pour l’été ? Qui sera la plus belle pour aller nager ?

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.