Pantalon été : taille haute, taille basse, serré ou évasé..


Certes, vous aimez les robes pour exhiber vos gambettes bronzées l’été. Mais vous aimez aussi vous sentir à l’aise et sexy, glamour en pantalon. Le casse tête ? Trouver le pantalon été adapté, souple, fluide, qui ne colle pas à la peau lorsqu’il fait chaud ? En bref, le pantalon seconde peau, idéal, qui s’adapte à votre morphologie. Cet été, les robes n’ont pas le monopole du dressing. Place à un joli panel de styles féminins, qui mettent le pantalon sur le devant des tapis rouges. Taille haute, taille basse, serré, ou évasé, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les formes.
Parmi les incontournables de l’été, figure le slim. Au hit parade fashion. Pour les adeptes, essayez c’est l’adopter, d’autant qu’il se décline en couleurs classiques version jean, ou bien, dans des tonalités pastel ou en mode folklorique avec la déferlante des imprimés ethniques. Vous n’aimez pas vous sentir serrée ? Et à l’étroit dans un pantalon femme, vous préférez la modularité et la souplesse ? Entre le jegging, les pantalons fluides à imprimés divers, vous avez le choix.

  • http://amzn.to/2xf4OI0

Le jegging, it-pièce de l’été

Un nouveau venu grignote du terrain sur le slim : le pyjama de ville ou jegging, bon compromis entre le jogging et le legging. Pour un look casual chic. Exit le casse tête du pantalon du dimanche pour courir, faire vos virées shopping ou les courses. A l’aise dans vos baskets, un brin sporty, mais tout en restant élégante. D’autant que les ceintures élastiques de certains pantalons éviteront de trop vous comprimer. Oui, il est important de pouvoir respirer. Vous vous sentez plutôt d’humeur exotique ? Le sarrouel est fait pour vous, allongeant la silhouette et masquant les formes, sans pour autant être informe. Ah le Sahara, la traversée du désert à dos de chameau ? Non ce n’est pas un mirage. Ce pantalon doit se trouver dans votre garde robe impérativement.

Un pantalon adapté à sa morphologie

Vous êtes plutôt jean ? Oui mais lequel ? Entre le placement et la taille des poches, la coupe du jean, sa couleur et sa taille, chaque détail compte pour se sentir belle et désirable. Si vous avez les hanches larges, choisissez un jean flare pour une silhouette harmonieuse et équilibrée. On évite le jean slim pour ne pas ressembler à une bouteille d’orangina. Vous avez la cuisse forte, optez pour des modèles amples avec un pantalon type boyfriend, l’une des it pièces de l’été. Un petit ventre pointe le bout de son nez, alors on oublie le pantalon taille haute, pour ne pas être comprimée et rester libre de ses mouvements, et on choisit une taille basse. L’important, c’est avant tout de se sentir bien dans son pantalon d’été. Et hop en piste… pour bouger sur le dance floor.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.