Robe tendance cet hiver : du cuir sur ma robe


L’hiver approche à grand pas ce qui ne plait pas forcement aux femmes qui aiment porter des robes. Un conseil, on ne change pas de garde-robe mais il faut savoir suivre la tendance. Et cet hiver, soyez au top avec une robe ornée de cuir. Le cuir nous tient chaud, et, utilisé avec d’autres tissus, les grandes marques en font la tendance cet hiver. Cuir, ou simili cuir, brillant ou mat, vous ne manquerez pas de choix.

  • http://amzn.to/2f73LBI
 
    

Robe avec du cuir chez les grands couturiers

Les grands créateurs vous proposent des robes flashy, osées mais également classiques. Balenciaga, une marque de Nicolas Ghesquière, vous propose la mini robe vinyle et cuir lisse. Cette robe se montre classique mais vous donnera une allure très IN. Marc Jacobs vous présente à contrario une collection très osée, jouant sur les couleurs associés au cuir.
Le style Prada associe même le cuir ciré avec la laine. Pour l’hiver, ces deux matières vous feront oublier le froid. On trouvera également quelques pièces de cuir sur les robes de chez Yves Saint Laurent.

Des robes en cuir accessibles

Morgan propose une robe dentelle simili cuir noir très jolie. Frotter l'élégance à l'insolence, c'est le bon réflexe fashion de la saison chez Morgan. Sortez le grand jeu avec cette robe de soirée sans manches, chahutée par de la dentelle rock !
Parfois le cuir est mis en avant uniquement sur la robe par les accessoires. Citons notamment la robe Cache-Cache : la robe droite ceinture cuir noeud empire. Cette robe Cache-Cache présente l'avantage suprême d'être parfaite pour toutes les occasions.
Pour une robe totale 100% Cuir, Patrice Bréal nous propose un modèle qui fera des jalouses ! 100 % cuir d'agneau, cette robe Patrice Bréal allie coupe moderne et effet déstructuré. Cette robe en cuir met en avant une silhouette de femme avec originalité.

 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.