Tendance Sac à main femme mode 2017 / 2018 : rétro ou vintage


La tendances mode d’un sac rétro ou vintage

Encore connu sous le nom de sac vintage, le sac rétro est désormais un véritable accessoire de mode. Il s’agit d’un genre de sac à main dont le design est inspiré du style des années 40 ou 50. Parfaitement indiqué pour toutes les occasions que ce soit pour les voyages, les ballades, les soirées ou encore les rendez-vous, le sac rétro est disponible en plusieurs modèles.


Les fleuris sont particulièrement en vogue. La plupart ont la forme d’un porte-monnaie avec fermoir. D’autres modèles disposent d’un design inspiré du style clic-clac d’autrefois. Spécialement pratique pour les sportifs, le sac retro peut contenir un volume assez important d’affaires. Les plus grands stylistes du monde entier le présentent en style bandoulière, en mode sac à main ou encore en modèle classique. Le sac retro est un accessoire de mode qui peut être personnalisé. Son look peut être modifié autant de fois que son propriétaire le souhaite. De plus, il convient autant à la gente masculine qu’à la gente féminine.


DELEY Femme Antique Floral Sac À Bandoulière Bandoulière Sac À Main Vintage Totes 

Les genres de sac rétro (fleurie, cuir, simili cuir…)

Presque tous les magasins de distribution d’accessoires de mode proposent une série de sac rétro.
Les sites spécialisés dans la vente d’articles de mode sont également de véritables références pour en disposer à petit prix. Le sac rétro est actuellement accessible en tous les genres notamment en cuir noir, en simili cuir, en polyester 600D ou encore en peau de serpent.

Parmi les modèles les plus tendances, le sac lollipops, modèle lubie small rétro est disponible sur la boutique en ligne. Pour ceux qui préfèrent les styles classiques, de nombreux sacs rétro en cuir noir ou encore en simili cuir sont proposés chez morgan ou cache-cache. Il s’agit de marques de référence pour profiter d’offres intéressantes sur des sacs rétro de style classique.

Des cartables rétro en cuir sont également sur le marché. Ces derniers sont très appréciés surtout chez les jeunes femmes préférant le style vintage. Pour les grandes occasions, un sac rétro pochette en velours conviendra aux femmes amatrices du style des années 50.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.