Shopping été 2018 : robe légère, maillots de bain et shorts en jean…


Caniculaire ! Le temps vous invite à vous déshabiller, alors profitez-en. Optez pour des tenues légères et passez en mode shopping estival : robe fluide, sensuelle, qui vous frôle la peau de leur douce texture, maillots de bain pour jouer les sirènes à la playa, shorts en jean pour siroter une boisson rafraîchissante à la terrasse d’un café ! Pour être au top de la mode l’été, il suffit de s’habiller en version minimaliste.

Farandole de robes légères

 

ROMWE Robe - Trapèze - Col Rond - Sans manche - Femme M Bordeux

La robe légère l’été un indispensable du dressing, impossible de s’en lasser au vu de toutes les formes, couleurs, textures disponibles sur le marché. Alors une robe par jour, c’est le minimum, entre la plage, et les soirées, il vous faut de quoi alimenter votre garde-robe. Vous sortez et avez envie de faire briller les yeux de votre chéri ? Optez pour une robe bi matière, plissée, pour une petite touche écolière sage, à porter avec des ballerines ou des escarpins. Vous êtes amoureuse ? Dites le avec des fleurs et transformez vous en un joli bouquet avec une robe à fleurs rouges (couleur ce ma passion hum) et un nœud noir pour ceinturer votre taille et galber votre silhouette. Décidément, malgré sa légèreté, la robe estivale n’en perd pas son potentiel séduction et sexy.

Maillots de bain pour jolies sirènes

A moins d’être nudiste et de se baigner en tenue d’Eve, le minimum pour se rendre à la plage reste de porter un maillot de bain. Fashion qui plus est et dans le mouvement des tendances. Quitte à être en petite tenue, autant jouer les pin-up en maillots, surtout qu’il faut attirer le regard avec très peu de matière sur la peau. Vous pourrez relever ce challenge avec brio grâce à un maillot deux pièces à rayures bleu marines, réhaussées d’une fine bande rouge. Impossible de passer inaperçue avec une telle pièce qui englobe vos fesses et sublime votre poitrine. Oui, vous risquez fort d’affoler les poissons !

Shorts pour cuisses bronzées

Vous êtes incollable sur les accords mets et vins ? Alors côté mode, pensez-vous, accessoires, bijoux, vous personnalisez vos tenues avec goût et raffinement. Preuve en est avec votre joli short à rayures bleu marines que vous portez bien entendu avec votre maillot de bain du même ton. La cool attitude tout en restant chic sur la plage, c’est votre botte secrète pour épater. Et il faut dire que porter un short (en jean, en coton) s’avère excitant, surtout que vous pouvez dévoiler vos gambettes dorées à point par les rayons du soleil, et musclées par le sport aquatique. Rien à dire sur toute la ligne. Vous maîtrisez vos classiques estivaux.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.