Top parka et manteaux femme hiver 2017 avec capuchon et pas cher

Trois saisons que j'ai acheté ma parka. Elle est d'une simplicité extrême. Kaki, longue et légère. Je l'avais achetée en urgence pour cause de grand froid new yorkais. À ce moment là, je m'en moquais bien de l'élégance, je voulais juste avoir chaud.



  • Neonysweets Femme Manteau Capuchon Parkas Faux Doublé Hiver Blousons, Vert armée, XX-Large


Et puis j'ai commencé à la mettre tous les jours. Au début avec des jeans, puis petit à petit j'ai adoré jouer du contraste entre une tenue plus sophistiquée et cette grande parka verte à l'aspect militaire.

Aujourd'hui je l'adore et je ne la quitte pas de l'hiver, mais si j'avais su qu'elle me deviendrait aussi indispensable, je l'aurais beaucoup mieux choisie. Car même si on en trouve partout, il faut faire attention à bien la choisir... Une bonne parka c'est :

  • http://amzn.to/2eNCiZa


- Un beau kaki, un camel ou un noir. On doit rester dans l'aspect utilitaire, c'est mode et ça va avec tout.

- Une matière solide et légère. Du vrai vêtement technique, car c'est pour son côté pratique que la parka est notre meilleure amie.

- Un beau col en fourrure. Vraie ou fausse, c'est la touche de douceur et de féminité qui change tout. Ne faites pas comme moi, prenez-en une de qualité sinon elle fait des petits paquets pas élégants du tout !

  • http://amzn.to/2f5TVjV


De grandes poches, une grande capuche, un double zip et vous êtes parées pour l'hiver ! Alors, la parka c'est facile, non ?

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.