Chaussure pointue : La tendance mode chaussures femmes 2018

escarpins gris pas cher - chaussures pointues-talons aiguilles-tendance mode 2018




Nostalgique des chaussures cow boy à bouts pointus, façon Crocodile Dundee ? Marre des bouts ronds ? Eh bien la chaussure pointue fait son come back. Vous la croyiez démodée, has been, hors circuit ? Eh bien non, la chaussure pointue, héritage des sixties, s’accroche et plaît de nouveau aux designers. Nous aussi, on veut des chaussures à pointes, histoire de se sentir glamour et sexy.

Un véritable revival mode

Les escarpins adoptent les pointes pour cet été. La griffe italienne Miu Miu consacre au revival de cet escarpin à bout pointu une partie de sa collection « decolleté, créant une ambiance Mad Men et glamour acidulé. Prada, Stella McCartney, Louis Vuitton et maître Louboutin ont ressorti du placard le plus glamour des tortionnaires pédestres : l'escarpin pointu, le stiletto. En mode rétro, parfois avec un bout métallisé, de toutes les couleurs, avec des touches de fantaisie, scintillantes, ou dotées d’imprimés, le pointu s’impose comme une tendance fashion. Arme de séduction ou arme tout court d’ailleurs (mâles, s’abstenir de venir s’y frotter), le bout pointu gaine les pieds et se porte avec tout, s’accommodant parfaitement avec vos envies, pour une silhouette impeccable, qui fait la part belle au glamour. Un retour à célébrer en grandes pompes.

escarpins noirs vernis- chaussures pointues-talons aiguilles-tendance mode 2018

Chic, rock ou cool

Vous êtes plutôt chic et classique ? Portez le talon avec un joli nœud, une jupe façon années 50 et une tunique pour une allure très rétro et élégante. Une tenue idéale pour vous rendre au travail. Vous avez l’âme d’une rockeuse ? Faites comme les groupes de musique. La boots pointue a été adoptée par tous les membres des groupes Anglais commençant pas un The. (The Strokes, The Libertines...) Plutôt casual et cool ? Vous n’avez pas envie de vous prendre la tête mais vous souhaitez tout de même rester stylée Optez pour un jean slim zippé, (pas de pantalon large surtout) un perfecto, veste en cuir et un pull version extra large.
Avant d’adopter votre chaussure pointue, prenez le temps de l’essayer, et de marcher avec pour vous sentir à l’aise. Inutile de souffrir. Et pour parfaire l’attention portée à ses petons, hydratez- les régulièrement. Avec la chaussure pointue, vous voilà à la pointe de la mode.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.