Nos chaussures flashent : Or, cuivre ou argent !






Envie de paillettes, de brillance, d’éclat à vos pieds ? La star des podiums cet été, ce sera vous. Regardez mes pieds, j’ai dit… mes pieds. Or, cuivre, ou argent, les chaussures vous feront miroiter jusqu’au bout de la nuit.
Marre des chaussures aux couleurs flashy, difficiles à accorder avec vos tenues ? Envie de miser sur des pieds plus glamour, plus sexy ? Car oui parfois il vous arrive de penser que vous négligez cette partie de votre corps. Et pourtant, vos pieds méritent bien eux aussi de belles parures. Cet été, vous n’aurez plus aucune excuse pour chouchouter vos petons. 

 

 
Mules, escarpins, sandales, cet été, les chaussures jouent la carte du miroir. Oui parce que bien entendu avec ces petits bijoux qui vous parent les pieds, vous serez la plus belle pour sortir, aller danser, vous pavaner sur le dancefloor et pourquoi pas pour les plus audacieuses, faire du pied. En or, argent, ou cuivre, faites de votre chaussure un atout séduction et une alliée de chic et de charme, Mesdames. Et puis vous n’aimez pas rester tant l’ombre ? Tant mieux. Telles les pies, vous aimez la lumière, et les objets qui brillent, revendiquant et assumant un look parfois un peu tape à l’œil ? Qu’à cela ne tienne. (cf: visuels chaussures Lollipops, mocassins, escarpins et autres derbies)

Chaussure, dis moi qui est la plus belle

En plus d’être bling bling, vous serez fashion Même les plus grands designers de la chaussure vous font de l’œil et du pied : Louboutin, Giuseppe Zanotti, Martin Margiela, les créateurs n’hésitent pas à jouer la carte des couleurs chaudes et chatoyantes sur les podiums. Et rien de tel que l’or pour rehausser le teint hâlé de vos gambettes et jouer les sirènes.
La chaussure brillante réveille en nous des réminiscences de princesse, de Cendrillon, de Belle au Bois Dormant. Et vous vous prenez à rêver de longues robes de bal… L’or et l’argent sont les couleurs des soirées d’été par excellence . Si vous souhaitez juste agrémenter une petite robe noire, vous pourrez opter pour des petites touches dorées sur une lanière ou un petit détail. Pour les plus fantaisistes, le total look façon goldenwoman vous permettra de briller de mille feux. Idéal pour se distinguer sur les pistes de danse. Sachez aussi qu’en plus d’être glamour, la chaussure qu’elle soit, or, argent ou cuivre se décline sur un mode rock’n roll. Ou gothique. Tout est affaire de style, de goût et d’humeur. Sirène le matin, rockeuse l’après midi, et princesse le soir, la féminité se déclinera sur les tons or, argent et cuivre. Mettez de la bonne humeur et du pétillant à vos pieds.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.