Quel chapeau pour cet été 2018 ?






On l’oublie souvent et pourtant il s’avère d’une aide précieuse, évitant insolations, coups de soleil. Plus pratique que l’ombrelle ou le parasol, il permet également d’agrémenter les tenues et de leur apporter une touche sophistiquée. Outre son effet protecteur, le chapeau bénéficie d’un potentiel glamour, sexy ou romantique. Bob, casquette, chapeau de paille, capeline, chapeau cloche, canotier, chapeau de jour, chapeau de nuit, à chacune son style car il faut bien évidemment trouver l’accessoire correspondant à sa tête !


Un atout mode

De prime abord, le chapeau très peu pour vous. C’est simple, pensez-vous, vous n’avez pas une tête à chapeaux ! Détrompez- vous, il suffit juste de trouver le bon ! Pour éviter que le soleil ne vous fasse tourner la tête, autant miser sur un chapeau stylé, pour être à la pointe de la mode ! Les occasions ne manquent pas pour protéger vos têtes : pique-nique, balade en bord de mer ou apéro en terrasse ! Faites de votre chapeau un allié mode. En effet, cet accessoire révèle un certain standing et possède de la classe : Même les stars l’adoptent en temps de pluie. Lors de l’édition 2017 du festival de Cannes, le chapeau était l’accessoire phare de toutes les stars du septième art, homme ou femme sans discernement… La capeline et le Borsalino ont envahi la Croisette.

Chapeau caméléon

Si vous aimez le style rétro, alors adoptez la capeline blanche, très élégante. Vous avez la fibre naturelle et écolo ? Alors le chapeau de paille est fait pour vous, pour une tenue romantique, 100 % belle des champs, que vous portez avec une robe longue et des sandales compensées en liège !
Mais le chapeau de paille sait se faire plus branché, adoptant l’imprimé sauvage léopard, pour une note fantaisie. Une petite touche qui permettra de personnaliser un short blanc par exemple. Mieux vaut éviter dans ce cas de porter un imprimé sauvage pour ne pas sombrer dans le total look.
Vous êtes plutôt chapeau melon et bottes de cuir ? Alors optez pour un chapeau en feutre noir, une robe noire glamour et sexy et ders escarpins, pour jouer les femmes mystérieuses et séduire chéri. Pour les plus baroudeuses, il reste le chapeau de cowboy ou Stetson, souvent en feutre avec des bords larges pour se protéger les yeux du soleil. Originalité, élégance, le chapeau se décline en mode caméléon. Un seul mot d’ordre pour l’été : sortez couverte !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.