Quels accessoires pour cheveux courts ?


La mode est constitué des vêtements, des cosmétiques, et de la coiffure. Voici les différents leviers sur lequel vous pouvez jouer afin de créer votre style de mode et d’être tendance.
Aujourd’hui nous allons nous attardez sur un point de mode en particulier, à savoir la coiffure. Ce qui n’est pas étonnant quand on sait que cette année la coiffures et plus précisément les accessoires pour cheveux, reviennent sur le devant des podiums.
Nous allons donc répondre à une question que vous vous posez peut être, quel accessoires de mode pour les cheveux court.

Des accessoires capillaires pour les cheveux court.

Et oui car si on as dis précedemment que les accessoires pour cheveux sont à la mode cette année, le souci est qu’il est plus difficile d´utiliser des accessoires pour cheveux lorsque l’ont as une coupe courte que si l’on as un coup longue.
C’est pourquoi on vous aide à trouver des accessoires de cheveux court, qui vous permettrons d’avoir d´être à la mode et surtout stylisé votre comme court.
Bien évidément on oubliera les accessoires cheveux dédíé aux cheveux long comme le chouchou, l’élastique, la barrette, ou le pique à cheveux, qui servent à fixer les cheveux, ou on besoin de longueur pour se fixer.
En revanche on pourra utiliser des accessoires cheveux tels que:
  1. Les bandeaux cheveux
  2. La tresse cheveux
  3. Les pince en tout genre
  4. Les serre-tête.
  5. Le foulard cheveux.

Quel accessoire pour les cheveux court choisir

Bien évidement on choisira ses accessoires cheveux en fonction de ses goûts, et des son style, mais il ne faut pas oublier de prendre en considération la forme du visage

Quel accessoire cheveux choisir lorsque l’on as un visage rond?

Si votre visage à une forme ronde, l’objective de votre maquillage de de vos accessoire cheveux sera de l’alongé.
Pour cela rien de mieux qu’un bandeau cheveux, qui apportera de la perspective, mais attention a laissé des mèches dépasser.

Quel accessoire cheveux choisir lorsque l’on as un visage oval?

Dans le cas ou votre visage sera plus de l’oval, on cherche à diminué le volume caillaire en tête, est dans ce cas on préconnisera de placer une pince à cheveux, d’un coté.

Quel accessoire cheveux choisir lorsque l’on as un visage anguleux?

Vous trouvez que votre visage est dure, angulé et manque de douceur, nous vous recommandons dans ce cas de choisir le foulard cheveux, comme accessoire cheveux. Qui avec son coté très vintage apporter beaucoup de douceur.

Quel accessoire cheveux choisir lorsque l’on as un visage carré?

Enfin votre visage est trop carré. Dans ce cas il faut lui ramené de  la rondeur, ce qui pourra être fais en utilisant un serre-tête cheveux.
Voilà aue vous ayez des cheveux court ou de cheveux long, vous n’avez plus d’escuse pour ne pas utiliser des accessoires cheveux cette saison.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.