Comment être élégant en polo : Tendance mode hommes 2018

Comment être élégant en polo : Tendance mode hommes 2018





Le polo est le nom d’un sport d’origine anglaise, donné à un modèle d’habits pour hommes. Ce modèle se place à cheval entre la chemise et le t-shirt. Il a la particularité d’être un habit passe-partout. Mais c’est important de savoir comment le porter pour bénéficier de l’élégance qu’il donne.

Évitez le col relevé !

L’élégance, c’est d’abord la responsabilité. Les cols relevés sont perçus dans plusieurs sociétés comme un signe de la délinquance. Lorsque vous portez votre polo, faites attention à votre col ! En effet, il s’agit d’un détail très important pour votre style vestimentaire. Un col mal rangé, c’est un style relâché, ce qui peut avoir un impact négatif sur le regard que les autres portent sur vous. À leurs yeux, vous pouvez passer pour un suiveur naïf de certaines stars.

Enfilez le polo dans le pantalon !

L’enfilage est une pratique emblématique du style chic. Faites-le de temps en temps avec votre polo ! Cette manière de procéder donne une valeur ajoutée à votre look. Ainsi, votre habillement se rapproche de celui qui est digne des grandes cérémonies. L’enfilage fait référence au port de la veste. En le faisant, vous passez pour une personne importante. Et votre polo est également admiré.

Ne fermez pas tous les boutons !

L’élégance, c’est la belle apparence. Ne fermez donc pas totalement les boutons de votre polo ! Généralement, un polo a trois boutons. Fermez le bouton inférieur et laissez ouvert le bouton supérieur ! Celui du milieu dépend de votre taille ou de la température. Le but est de garder fermer votre poitrine, tout en profitant un peu de l’air. La fraicheur ressentie avec un bouton ouvert donne à votre élégance tout son sens. 





Comment être élégant en polo : Tendance mode hommes 2018 

 Avoir des accessoires sur la main

Les polos ne sont pas des habits à longues manches. Ils vous laissent donc une marge de manœuvre pour embellir votre poignet. Vous pouvez choisir de porter une montre ou un bracelet. Ces bijoux mettent vos bras en valeur et sont parfaitement visibles avec votre polo. En réalité, c’est tout votre habillement qui est valorisé. Mais le principe est bien connu : « tout excès nuit ». Il convient donc de ne pas exagérer ces accessoires sur vos bras. Le polo donne un style simple, humble et sans extravagance.

Choisir le bon look

Il existe plusieurs looks susceptibles d’être adoptés à partir du port d’un polo. En général voici les principaux looks connus : l’habillé, l’italien et le décontracté. Le look choisi doit vous donnez plus de liberté et de souplesse. En aucun cas, votre polo ne devrait vous mettre mal à l’aise. Le style habillé correspond à un polo sobre, sans marques et motifs. C’est un habillement professionnel qui valorise l’ensemble de l’habillement et non un élément particulier.
Le style italien se base plus sur la mixité de couleurs : le blanc et le vif. Un polo de couleur vive, qui se porte avec un pantalon blanc, crée un look italien. Le dernier style, c’est le décontracté. C’est le style le plus simple qui associe polo, jean et chaussures souples. En cas de climat ensoleillé, il est indiqué.

Plus d’élégance en jouant sur la mixité de couleurs

Même si le port du polo n’a que des exigences simples, l’élégance est possible. Il suffit de bien associer les couleurs du polo avec celles des autres accessoires vestimentaires. Pour un pantalon sombre, par exemple,
vous pouvez choisir un polo de couleur clair. Un polo blanc, porté sur un pantalon noir, constitue un autre exemple. Par contre, un polo de couleur vive (bleu ciel, jaune, etc.) s’adapte bien avec un pantalon de couleur claire.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.