Box beauté Nuoo : les deux coffrets qui ont séduit en début d’année







J’ai commencé mon abonnement à la box beauté Nuoo en décembre. Et si les coffrets proposés en fin d’année m’ont particulièrement ravie, je m’attendais encore à être plus satisfaite pour la nouvelle année. La surprise était bien au rendez-vous durant les premiers mois. Avec une amie, on avait décidé de découvrir les nouvelles box. Voici un petit résumé de cette belle expérience. 

Des soins naturels pour bien commencer la nouvelle avec la box de janvier


Tandis que la température frôlait le zéro absolu dans certaines régions de l’Hexagone, mon amie et moi, nous nous étions mises au chaud pour pouvoir apprécier chaque moment de la découverte de la box beauté de janvier. Comme les précédentes, le coffret contenait 5 produits bios. Le sixième était une surprise. Moi, je me pressais pour voir le masque de nuit et le masque visage à l’argile blanche que me proposait Nuoo. Mon amie, elle, était plutôt intriguée par la barre chocolatée Barre Nakd Cocoa Loco.

Il aura fallu que lui explique qu’il s’agit d’un produit surprise pour qu’elle comprenne que je ne me suis pas abonnée à une offre spéciale gourmandise. Mais revenons aux masques. Celui de nuit a tout de suite retenu mon attention avec son joli packaging rose. En plus de son emballage, ce produit vegan me plaisait encore plus après que j’eusse réussi à lire la notice : un masque de nuit hydratant et adoucissant.

Le masque à l’argile blanche m’était assez familier. J’ai déjà utilisé un produit à base de rhassoul auparavant. J’ai appris que les argiles minérales avaient à peu près les mêmes propriétés. Toutefois, je voulais absolument découvrir les effets purificateurs et minéralisants de l’argile blanche, surtout quand j’avais su que le produit était fortement recommandé pour les peaux sensibles et sèches. Mon amie était intéressée par le lait corporel et l’eau de parfum. En revanche, nous avions adoré, toutes les deux, le baume à lèvres nature. 

Mars : une box beauté aux couleurs et aux parfums du printemps


Comme chaque année, le mois de mars annonce le début de la belle saison. Pour bien démarrer la période printanière, Nuoo a proposé une box dédiée. Cette fois-ci, j’étais seule à découvrir mon coffret. J’ai commencé par le produit surprise, les deux sachets de thé. Je me suis ensuite penché sur les 5 produits de beauté bio. La crème exfoliante m’a particulièrement intéressée. Véritable mélange naturel, sa formule à l’huile d’amande douce, au thé vert, aux eaux florales de verveine et à la poudre de riz m’a semblé assez originale.

Et puis, il y a eu la lotion tonifiante. Depuis le temps que je voulais avoir un produit hydratant, adoucissant et nettoyant. Je prévoyais d’associer cette lotion à mes autres produits soins visage habituels. Le baume déodorant et le sachet de boue d’enveloppement m’ont également plu. En revanche, la gelée est pour moi un produit classique. Je suis impatiente de découvrir les prochaines box, notamment celle de mai. Pour les fêtes des mères, je prévois de faire cadeau du coffret à ma maman.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.