Les différents types de maillots de bain



Les maillots de bain sont déclinés en plusieurs modèles. Cette tenue indispensable en été a en effet beaucoup évolué depuis sa création. Connaitre les caractéristiques de chacun d’eux facilitera votre choix.

Le traditionnel maillot de bain une pièce


Le maillot de bain une pièce est fait d’un seul élément et couvre tout le haut du corps. Il est souvent à bretelle, bien qu’il existe des modèles bustiers. Les modèles foulards et brassières sont les plus courantes. Le maillot de bain une pièce est notamment adapté pour faire des mouvements dans l’eau sans craindre qu’il ne se défasse ou ne se retire tout seul. Si vous avez cependant décidé de profiter de vos vacances pour bronzer, le choix d’un deux-pièces est plus recommandé.

L’emblématique maillot deux pièces


Souvent appelé bikini, le deux-pièces est le maillot le plus populaire. Comme son nom l’indique, un maillot deux pièces se compose de deux parties indépendantes : une pour le haut du corps et une pour le bas du corps. Pour trouver les modèles les plus tendances, il vous suffira de vous rendre sur des sites comme celui de Kamila. L’avantage de ce type de maillot de bain est que l’on peut choisir séparément son haut et son bas. Permettant ainsi de créer un nouveau avec deux maillots différents, mais aussi de l’adapter plus facilement à votre morphologie.

Le trikini : élégant et tendance


Le trikini n’est pas un maillot de bain trois pièces, malgré ce que son nom laisse sous-entendre. Il s’agit d’un maillot composé de deux-pièces qui sont reliés au niveau du ventre. De dos, il ressemble donc à s’y méprendre à un deux-pièces. Il a l’avantage d’être particulièrement esthétique tout en assurant un meilleur confort par rapport à un deux-pièces.

Le tankini : confortable et pratique


Le tankini est un maillot deux-pièces dont le haut est un débardeur couvrant le ventre, laissant souvent croire qu’il s’agit d’un maillot une pièce. Si vous chercher un maillot de bain enveloppant, voir amincissant comme un « une pièce » et aussi facile à enfiler qu’un deux-pièces, le tankini est fait pour vous. En bref, l’idée est de choisir le maillot qui mettra le plus en valeur vos atouts naturels. Vous avez en haut les différents types de maillots de bain, donc, choisissez le meilleur. Ne renforcera pas les zones à défaut de votre corps et camouflera légèrement ce qui vous dérange.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.