Comment porter le jeans flare ?


L’une des grandes tendances de la saison, c’est le jeans flare, un incontournable que l’on doit encore et toujours aux années 70. Vu sur toutes les it-girls du moment, il offre d’emblée cette touche bohème chic et s’imprime comme une pièce incontournable que l’on pourra mixer à tous les styles. Pour celles qui manquent d’ailleurs d’idées looks, voici quelques inspirations à retenir !

Option 1 : avec une chemise loose et des sandales à talons

Une combinaison cool et casual que l’on portera aussi bien pour le bureau qu’en soirée. On choisira toutefois des tonalités douces comme le bleu placide, le blanc ou encore le rose pâle pour que l’ensemble ressorte au mieux. Pour ce qui est des accessoires, on oublie le bling-bling au profit de pièces sobres et chics comme une paire de boucles d’oreilles créoles, une montre en métal doré et une paire de Wayfarer.


  • Comment porter le jeans flare ?

 

 

Option 2 : avec une blouse/top à imprimés et des mules

Cette deuxième option se veut nettement plus bohème et on adore le petit côté hippie chic qui se dégage de cette association de pièces. Il faudra toutefois veiller à bien choisir ses accessoires, car un rien peut casser l’ensemble de la tenue. Une ceinture en daim à franges, des mules avec des talons en bois ou encore un sac bandoulière sera notamment à retenir.


Option 3 : avec un top en maille/crochet fluide et des bottines à franges

Enfin, la troisième option mise sur une basique à savoir un top en maille/crochet fluide et une paire de bottines à franges. Cette association parait assez sobre mais est rehaussée par les franges des bottines. Pour compléter cette tenue, on optera pour un collier long, des manchettes en cuir ainsi qu’un sac porté-épaule.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.