Comment porter le maxi collier nœud ?


 Les bijoux, au même titre que les sacs à main et les chaussures, sont des pièces maitresses d’un perfect look. En effet, elles assurent une certaine originalité et permettent de rehausser même la tenue la plus classique. Ces derniers temps, les colliers plastrons et autre maxi bijoux ont la côte auprès des it girls du monde entier. Kate Bosworth, Rachel Bislon ou encore Cara Delevingne ne jurent que par ces colliers décoratifs qu’elles s’amusent à porter sur des Marcel ou des t-shirts loose.

Maxi bijoux, maxi effets !

Le nœud est connu comme étant une pièce girly, on l’a déjà retrouvé sur les sacs, les ornements de peep-toes, les robes et bien d’autres. Il s’invite désormais sur les colliers et joue sur l’effet accessoire chic. À porter sur un simple débardeur, uni de préférence, le B’ness Collier 3 Noeuds en Tissus, permet de rehausser la pièce et de la rendre plus stylée.
Comme la tendance du moment mise sur le look black and white, on s’amuse à mixer le maxi collier à des tenues classy et hype. Ainsi, pour un look glamrock, on porte le maxi collier nœud avec un marcel loose blanc, un tregging noir et une paire de low boots noires avec des zips dorés pour un rappel de couleur avec la chaine dorée du collier. Pour un look plus girly, le maxi collier se porte avec un marcel blanc rentré dans une jupe patineuse noire et une paire de salomés. Enfin, pour un look plus sobre et chic, le maxi collier se marie avec un débardeur blanc, un tailleur structuré noir et une paire d’escarpins à bouts fermés noir et blanc.

Les faux pas à éviter !

Vu que le collier se veut girly à souhait, l’on évite de le porter avec des pièces sporty ou trop casual. De plus, il ne se mixe pas à d’autres maxis bijoux. Pour l’accorder avec d’autres pièces, il vaut mieux opter pour une montre dorée par exemple et un joli bracelet. Ainsi, l’on évite un fashion faux pas de taille.
Comptant parmi les accessoires phares de la nouvelle saison, le maxi collier nœud est un must have à shopper au plus vite. Il s’accorde à tous les styles et permet de donner une nouvelle allure à un débardeur ou à t-shirt tout simple.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.