Comment porter les Ugg ?


Les Ugg sont ces fameuses chaussures fourrées que les people affectionnent tant. Longtemps critiqués, pour certains le nom et la forme de ces bottines se rapportent à « Uggly » (mocheté en anglais). Mais pour cette saison, elles reviennent en force et se portent à toutes les sauces. Vus sur la plupart des fashionista de la people sphère, les Ugg sont l’assurance style du moment.


Pour se créer un look casual chic, on choisit de porter les Ugg avec une paire de leggings et une liquette ou une chemise assez ample et loose. Celles qui revendiquent leur féminité, pourront s’essayer à associer les Ugg avec une petite robe décontract mais toutefois chic avec un clochard par-dessus. À la manière de Pamela Anderson, l’on opte pour l’Ugg en plein été, porté avec un short en denim et un petit tee-shirt vintage.



Vous l’aurez compris, les Ugg sont des shoes qui peuvent être portés avec presque tout, le seul mot d’ordre est de rester sobre. Laissez de côté les détails kitchs comme les pièces cloutées, les pièces à imprimés peau de bête et les fourrures et optez plutôt pour des pièces unies, dans des tons classiques.




Autre conseil : choisissez les modèles qui remontent aux chevilles au lieu des modèles qui montent jusqu’à mi-mollet. Côté couleurs, restez tout aussi sobre et préférez les nuances classiques comme le beige, le marron, le bleu, le gris ou le noir aux modèles flashy.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.