Mode chapeaux : que choisir ? Tendances Automne-hiver 2018



Chapeau Melon Femme pas cher Rétro Simple Chapeau de Dôme Floral Chapeau en Laine pour Automne Hiver - Taille Unique - Rouge/Gris/Orange




Parmi les accessoires qui reviennent en force en cette saison, on notera les chapeaux. Que l’on soit adepte d’un style plus classique ou d’un style plus élaboré, il habillera nos jolies têtes pour l’automne-hiver 2018. Il n’y aura pas de distinction, hommes et femmes pourront aisément trouver le chapeau qui siéra le plus à leur style à travers les nombreux modèles proposés sur la toile


Au quotidien: Chapeau, bonnet ou berret ?





Les hommes pourront oser le béret qui propose un look dandy chic associé à un pantalon à pince, une chemise et un joli manteau structuré. Le chapeau de paille style borsalino ou panama est également conseillé pour un style plus élaboré. À associer avec une veste kaki, un pantalon cargo et une paire de baskets basses ou une paire de bluchers pour un look plus chic. Ceux qui se sentent l’âme d’un aventurier pourront toujours choisir les chapeaux « Indiana Jones » qui proposent d’avoir un look savamment trendy. À porter avec une Saharienne kaki et un pantalon chino.



Pour leur part, les femmes auront le choix entre les capelines qui comptent parmi les must have de la saison. Les chapeaux rétro style chapeau melon ou gagnent également en élégance et se portent avec de jolies robes preppy et des richelieus pour un total look revival d’inspiration sixties.


À noter que la tendance chapeau de cette saison mise sur les matières nobles et les couleurs chics, ce qui fait qu’il faudra privilégier les modèles déclinés dans des nuances prononcées comme le bordeaux ou le beige pour les femmes. Côté imprimés, le pois et les motifs floraux s’injectent avec style sur les modèles féminins. Enfin, du côté des détails, le satin qui vient se poser en nœud vient orner avec élégance les modèles rétro pour un look résolument in.



Lors des cérémonies: Chapeaux modernes et chics !



Pour les cérémonies, on conseille d’opter pour des chapeaux modernes pour homme. Vu que l’idée est de rester élégante en toute occasion, l’idéal est de choisir un modèle sobre dans la lignée des chapeaux en lin ou en toile. Rehaussé d’imprimés carreaux pour un look dandy chic ou en papier/paille beige uni pour un look d’aventurier des temps modernes, les chapeaux pour homme de cette saison mise sur des formes épurées et des motifs classiques, ce qui les rend encore plus stylés.










Les femmes disposent également d’un large choix en matière de chapeau à porter en cérémonie. Les bibis reviennent au-devant de la scène pour un look de princesse tandis que les chapeaux rétro et les capelines donnent un style champêtre au look. Dans tous les cas, on conseille de rester sur des tons unis et d’opter pour des modèles sobres pour de maxi effets.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.