Prendre soin de la peau



Une sélection estivale


Si vous ne connaissez pas encore la box beauté bio NUOO, vous allez rapidement être conquis avec la sélection estivale du coffret de juillet. 5 soins naturels, bio ou vegan minutieusement sélectionnés pour leurs efficacités, packagings originaux, senteurs exquises vous attendent. L’Eau d’été parfumée Acorelle, la Crème de santé Absolution, l’Huile intense démaquillante et nettoyante aux antioxydants La Canopée, le Soin crème dermobotanique réparation cutanée de La Nouvelle Botanique, le Savon Luxe Charbon actif de Maison Meunier : ma trousse de beauté est désormais bien garnie pour l’été.
Les petits plus ? Une surprise bien-être ou gustative tous les mois : j’ai reçu une barre énergétique Be-Kind Snack naturelle, sans gluten, aux Noix, Chocolat Noir et Sel de mer. Aussi, se cachait un magazine beauté de plus de 60 pages, idéal pour en savoir plus sur les cosmétiques bio, naturels ou vegan de la box beauté.


Le démaquillage rêvé


Moi qui adore prendre soin de mon visage, j’ai été ravie : pas moins de 3 produits de la box beauté de juillet étaient destinés au soin de la peau.
Le soir, je débute le nettoyage de mon visage avec l’Huile intense démaquillante et nettoyante aux antioxydants La Canopée. En plus d’ôter maquillage, pollutions et impuretés, cette huile bio est un véritable soin gorgé d’actifs bienfaiteurs. Tout d’abord, l’huile végétale de macadamia, sélectionnée avec soin, lutte contre l’oxydation de la peau et maintient son hydratation. Les graines de roucou, riche en vitamine A et caroténoïdes, réparent les petites cicatrices cutanées et ravivent le teint. Quant à l’huile essentielle de citron, c’est une alliée peau nette !
Après ce démaquillage, il est possible d’éliminer lexcès d’huile en utilisant un nettoyant visage bio.



Les soins ciblés


Place à la dernière étape, le soin adapté à sa peau. Dans ma box beauté, j’ai reçu la Crème de santé Absolution ainsi que le Soin crème dermobotanique réparation cutanée de La Nouvelle Botanique. Cette première est adaptée à tous les types de peau et vise à rééquilibrer, nourrir, hydrater, tonifier, cicatriser la peau en combinant le vertueux jus d’aloe vera, à l’huile végétale de coco, au magnésium (anti-inflammatoire) et au miel. Surprenant, ce soin contient également des probiotiques qui stimulent les défenses de la peau ! La texture de cette crème est légère ce qui la rend très agréable sur la peau, aussi bien le matin que le soir.
Le Soin crème dermobotanique est indispensable pour réparer la peau. Il mêle lui aussi du jus d’aloe vera ultra-hydratant, à des hydrolats floraux (lavande apaisante, fleur d’oranger rééquilibrante) et des huiles essentielles bio (ravinstare décongestionnante, régérante, et hélichryse italienne anti-inflammatoire). Son flacon pompe est vraiment pratique !

À la recherche de soins naturels, bio ou vegan qualitatifs pour prendre soin de votre peau, mais également de vos cheveux ? Je vous recommande la box beauté NUOO, une véritable  satisfaction riche en surprise tous les mois !



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.