Comment porter la chevalière : pour un look androgyne chic

Les tendances bijoux changent au fil des saisons, nous apportant à chaque fois de nouvelles pièces. Pour l’automne-hiver 2018/2019, la mode sera aux pièces imposantes, d’inspiration masculine et ornée de pierres précieuses pour un maximum de style. Entre la montre d’homme, la chevalière ou encore les colliers à gros maillons, le choix est large, reste à savoir quelle pièce répond au mieux au style de chacun.

Comment suivre la tendance androgyne ?

 

Avant toute chose, il faut savoir que la tendance androgyne s’acquiert avec des pièces de style. Elle mise sur des vêtements piqués dans le dressing de Jules et cela peut-être un caban, un manteau oversize, une chemise XXL, un jeans boyfriend, un pantalon carrot, un Marcel ou encore un t-shirt large. Il convient toutefois de rappeler que pour s’approprier cette tendance, il faut déjà savoir composer avec les pièces du dressing. En effet, un look trop masculin sera des plus inesthétiques. Aussi, pour réussir son look, il faudra jauger les proportions et les volumes, mais surtout, savoir mixer les pièces androgynes à des pièces plus féminines. On peut notamment mixer le jeans boyfriend à une marnière à manches, une paire d’escarpins à bouts fermés et un collier orné de pierre précieuse. Pour un look plus élaboré, on choisira de porter en même temps le t-shirt large avec une chemise XXL et un manteau oversize. Pour le bas, un jeans skinny classique suffira tandis qu’aux pieds, les bottines à talons crantés seront des plus chics.






Chevalière Acier Inoxydable avec votre gravure avant octogonal Mat cadeau personnalisé
Chevalière Acier Inoxydable avec votre gravure avant octogonal Mat cadeau personnalisé
 

Pour quels types d’accessoires opter ?

La tendance androgyne aime les pièces masculines et ça tombe bien puisque les tendances bijoux de la saison automne-hiver 2018/2019 misent sur des accessoires assez bruts comme le collier en fil aluminium à maillons fins et structurés. Les montres d’hommes seront également à retenir, car elles assurent un style des plus chics, surtout lorsqu’on les choisit avec des cadrans ronds et déclinés dans de l’or blanc ou rose. Après la montre d’homme, il conviendra de citer la chevalière qui revient en force dans les tendances actuelles. La chevalière, qu’elle soit en or, en argent, d’un style simple ou plus fantaisiste, assurera un complément de look des plus recherchés. Souvent associées à la mode pour hommes, elles créent l’étonnement cette saison en s’associant aux looks plus féminins. Pourquoi craquer pour la chevalière : parce qu’elle rend d’emblée un look très recherché et pour celles qui se demandent s’il faut la choisir simple ou ornée de pierres précieuses, l’on répondra que cela dépend du style que l’on souhaite créer.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.