Mode homme : les accessoires aussi ont leur importance !



Avez-vous déjà remarqué comme toutes les femmes sont toujours parées de toutes sortes d’accessoires de mode? Montres, chapeaux, foulards, cravates, boutons de manchette etc, les accessoires ont toujours été partie intégrante d’un style vestimentaire. Les accessoires de mode homme ranscendent le temps et les cultures certains prenant place aussi bien sur les étagères poussiéreuses de papy que sur celles des boutiques branchés. Ces même accesoires mis au service de votre style sont un vrai



Un exemple un peu tiré par les cheveux : Ce sont bien les accessoires qui à l’heure de l’Egypte ancienne étaient un symbole de statut et permettaient aux gens de faire valoir leur place dans la société. C’est encore le cas aujourd’hui : que penser du statut social de celui qui arbore chapeau, canne, foulard, cravate et pince à cravate ?

Quels sont les accessoires qu’un homme peut revêtir sur sa tête autour de son cou ou à ses poignets ?
 

 

Les accessoires aident à créer un style unique


La mode homme est un moyen de ​​vous exprimer en tat qu’individu doté de goûts tenant compte ou pas des dernières tendances. Par l’utilisation d’accessoires, les hommes peuvent se conformer à une tendance tout en l’adaptant à leur manière et ainsi faire valoir leur propre style. Les accessoires offrent un monde d’infini possibilité pour agrémenter une tenue. Pour faire une analogie avec la cuisine je dirais que es accessoires sont les condiments qu’on apporte à un plat. Ils peuvent le pimenter, lui donner du goût, faire ressortir certains traits, le rendre un peu exotique etc. Une simple tenue une fois un peu travaillée avec quelques accessoires peut vraiment sortir du lot.

Pour continuer sur ma métaphore : Une tenue un peu banale correspond à un plat de pates accompagnés d’un filet de colin. Si vous faites cuir vos filets avec un peu d’huile d’olive et d’herbes de Provence et que vous agrémenté le tout d’une sauce beurre citron votre plat sort du lot.
Les accessoires peuvent être utilisés pour réutiliser des pièces enfouies au fin fond de votre placard.

Comme la mode homme fonctionne par cycles, certaines pièces parmi les plus anciennes de votre garde-robe peuvent être instantanément transformé en quelque chose de fantastique en les mettant à jour avec les accessoires appropriés.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.